Plots PVC réglables pour dalle terrasse


A votre service
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Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
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PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire, en 3 fois
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

NOS MODES DE LIVRAISONS


Conditionnement de votre commande de carrelage

Votre commande de carrelage représente une livraison lourde et encombrante : environ 32 kg par mètre carré pour les produits d'épaisseur 1.2 cm (soit une tonne pour une surface d'environ 30 m2), 47 kg par m² pour les produits d'épaisseur 2 cm et 82 kg par m² pour les produits d'épaisseur 3 cm .

Elle est conditionnée sous forme de "modules" c'est à dire quelques dizaines de dalles cerclées entre-elles, posées sur des palettes en bois.


1- CONDITIONS DE LIVRAISON

Les livraisons sont effectuées en générale en semi remorque et/ou porteur . La livraison en soi ne présente pas de difficulté mais doit être rigoureusement organisée.

Si l'accès à votre adresse de livraison est difficile : Haute Montagne, Iles, passages étroits, gravier ou autre, nous contacter pour réaliser un devis précis, sans quoi un surcoût vous sera facturé.

N'hésitez pas à nous contacter!

En cas d'absence injustifiée du client et d'impossibilité de livraison, une nouvelle prestation de livraison pourra être programmée lors d'une prochaine tournée après paiement des frais résultent de la nouvelle représentation.

Nos véhicules sont équipés d'un hayon et donc disposent d’une plateforme de chargement, pour faciliter la manutention de vos biens. 


2 - DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de la livraison  est compris entre 3 et 4 semaines, à date de la confirmation de votre commande et de votre règlement ( sous réserve de disponibilité ). Une prise de RDV est effectuée par notre transporteur avant la livraison. 

La livraison des très petits colis - < 30kg ( plots réglable, modulesca, mortier, colle ...) est effectuée par la poste : Colissimo, dpd predict... dans un délai de 48-72 heures, sous réserve des jours fériés. 

ATTENTION : en période de jours fériés du mois de mai et des vacances estivales, les délais sont parfois plus longs et peuvent atteindre 6 à 7 jours ouvrés. 


3 - CONTRÔLE DES LIVRAISONS :

Le contenu des colis a fait l'objet d'un contrôle certifié avant le chargement, il est réputé exact.  

ATTENTION !!! AVANT DE SIGNER

Avant de signer le bordereau de livraison, lors de la réception de la commande, vous devez impérativement déballer la marchandise afin de repérer la moindre trace de chocs ou de détérioration !

Garder les emballages  

Dans le cas d’un produit endommagé : le colis devra être refusé (En cas de doute veuillez nous contacter au numéro d’urgence +33 (0)6 09 96 37 42 ou +33 (0)4 37 61 68 16).

Toutes anomalies concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassées…) devront être impérativement indiquées sur le bordereau de livraison sous forme de « réserves manuscrites » en précisant avec EXACTITUDE la nature du problème accompagnées de votre signature.

Veuillez vérifier svp le nombre de colis reçus et l’état du contenu. Le déballage doit se faire en présence du transporteur livreur.

En cas de litige, stipulez vos réserves précises sur le récépissé de transport  ainsi que par lettre recommandée au transporteur livreur sous 48H00 à l’adresse : Service Indemnisation GEODIS  175 Rue Jacquard 69730 GENAY.

Attention, la mention «  sous réserves de déballage » n’a aucune valeur juridique. En cas de non-respect de la procédure, aucune indemnité ne pourra être réclamée.


4 - SUIVI DE LA LIVRAISON :

Dans la semaine qui suit votre livraison, nous reprenons contact avec vous avec l'envoie d'un mini-questionnaire de satisfaction "Shopping Satisfaction" par mail afin de nous assurer que la livraison s'est bien passée et que la marchandise réceptionnée est conforme à votre commande.