Plots PVC réglables pour dalle terrasse


A votre service
04 37 61 68 16
Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Paiement 100 % sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire, en 3 fois
Modes de livraison
Contrôle avant envoi
Suivi de livraison par mail ou sms

PROCESSUS DE LIVRAISON


Parce que la satisfaction de nos clients restera toujours notre priorité, c’est la raison pour laquelle le Groupe MDSA à mis en place des solutions de transport vous permettant d’être livrés où et quand vous le souhaitez quel que soit le poids de votre commande.

TARIFS ET MODES DE LIVRAISONS


Les conditions de livraisons, notamment coûts et délais, peuvent différer en fonction du mode de livraison choisi ainsi que du département desservi . Aussi, pour votre plus grande satisfaction , nous avons mis en place des tarifs dégressifs :

- Pour toute commande supérieure à 300 kg ( soit à partir de 20m² de carrelages 10mm et 10m² de carrelages 20mm ) , nous appliquons uniquement une participation aux frais de port .

- Pour toute commande supérieure à 3000 € TTC , les frais de port sont offerts ( uniquement sur la France Métropolitaine ) .

Colis inférieur à 30 kg et 1.50

mètre de développé *

*(correspondant à la somme de

la longueur + largeur +

hauteur)

Colle, joint, plots

( qté inférieure à 40

pcs )-croisillon …

DPD Prédict/DPD Pick-up

Livraison à domicile sur

RDV ou en point-relais

Dans tous les cas, un

numéro de colis « tracking »

est transmis par mail dès le

départ de nos entrepôts.

Colis inférieur à 300 kg

Plots, escalier,

WC, vasque, lavabos

Carrelage jusqu’à

environ 10/20m² …

Messagerieplus Geodis

Livraison à domicile sur

rendez-vous web.

Choix du jour de livraison

du Lundi au Vendredi.

Premier RDV possible

48H00 après l’expédition de

votre commande

Colis supérieur à 300 kg

Carrelage, sanitaire... ,gros

volumes …

Geodis

Affrètement express

Déchargement avec hayon

au pied du camion


Transporteur spécialisé

Affrètement avec chariot

embarqué

ZONES DE LIVRAISON


Nous livrons en France Métropolitaine, en Corse, dans les DOM TOM mais également en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Suisse

Nous pouvons livrer également à l’international sur demande.

Pour obtenir un devis précis, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04 37 61 68 15.

Pour vos livraisons avec accès difficile, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@carra-carrelage.fr en nous communiquant le maximum d’informations relatives à votre adresse afin que nous puissions trouver la solution de transport la plus adaptée à votre situation.

CONTRÔLE DES LIVRAISONS


Avant de signer le bordereau de livraison, lors de la réception de la commande, vous devez impérativement déballer la marchandise afin de repérer la moindre trace de chocs ou de détérioration ! Avant l'expédition, chaque commande fait l'objet d'un contrôle . Son contenu est réputé exact et une bande de garantie scotchée à la marque MDSA Négoce est apposeé sur chaque commande .

Garder les emballages

Dans le cas d’un produit endommagé : le colis devra être refusé . En cas de doute veuillez nous contacter au  +33 (0)4 37 61 68 15.

Toutes anomalies concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassées…) devront être impérativement indiquées sur le bordereau de livraison sous forme de « réserves manuscrites » en précisant avec EXACTITUDE la nature du problème accompagnées de votre signature.

Attention, la mention « sous réserves de déballage » n’a aucune valeur juridique. En cas de non-respect de la procédure, aucune indemnité ne pourra être réclamée.

Veuillez vérifier svp le nombre de colis reçus et l’état du contenu. Le déballage doit se faire en présence du transporteur livreur.

Les éventuelles réserves doivent être stipulées de manière précise sur le récépissé de transport en présence du transporteur livreur et confirmées par courrier recommandé dans les 72 heures. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.

DÉLAIS DE LIVRAISON


Le délai de livraison allant de 24/48 H à plusieurs jours varie en fonction de la typologie du produit commandé et du stock disponible.

Colis inférieur à 30 kg et 1.50

mètre de développé *

*(correspondant à la somme de

la longueur + largeur +

hauteur)

colle, joint, plots

( qté inférieure à 40

pcs )-croisillon …

DPD Prédict/DPD Pick-up

Livraison à domicile sur

RDV ou en point-relais

24-48 heures

Colis inférieur à 300 kg

Plots, escalier,

WC, vasque, lavabos

Carrelage jusqu’à

environ 10/20m² …

Messagerieplus Geodis

Livraison à domicile sur

rendez-vous web.

3-5 jours

Colis supérieur à 300 kg

Carrelage, sanitaire... ,gros

volumes …

Geodis

Affrètement express

Déchargement avec hayon

au pied du camion

1 à 3 semaines


Transporteur spécialisé

Affrètement avec chariot embarqué

2 à 4 semaines

ATTENTION

- Nos délais s’entendent

  • Au départ de notre entrepôt sous réserves des jours féries
  • A compter de la date de confirmation de la commande et du règlement.

- En période de jours fériés du mois de mai et des vacances estivales, les délais sont parfois plus longs et peuvent atteindre 6 à 7 jours ouvrés.

- En cas de ruptures momentanées, nous nous engageons à vous recontacter par courrier électronique dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date de votre commande afin de vous informer dans quels délais la référence produit pourrait vous être livré.

DIFFERENTS MOYENS DE LIVRAISON


Colis inférieur à 30 kg et 1.50 mètre de développé * - DPD

Vous avez la possibilité d’opter pour une livraison

Domicile :

La livraison Predict à domicile, sur rendez-vous dans un créneau horaire de 3 heures.

Hors domicile :

La livraison DPD Relais dans l’un des 5 000 relais Pickup, ouverts 6/7 jours

DPD Prédict en pratique

Exemple de vie du colis

  1. Notification pour la prise de rendez-vous

    Vous recevez une notification par sms ou par mail vous permettant d’opter entre 2 dates de livraison dans des créneaux horaires de 3 heures. Par SMS, vous interagissez en tapant « 1 » ou « 2 ».
    Vous pouvez vous connecter à votre espace destinataire afin d’accéder à un plus grand choix de dates et modalités de livraison.
    Vous devez valider votre choix avant 23h00

  2. Le rendez-vous est confirmé !

    Le rendez-vous est confirmé en retour par SMS.

  3. Un petit rappel le jour J !

    Un sms vous est envoyé le matin même de la livraison pour vous rappeler le créneau horaire.

  4. Dring ! La livraison est là !

    Le chauffeur vous remet le colis en main propres contre signature

En cas d’imprévu de dernière minute ?

  • Pas de problème, vous avez la possibilité d’opter pour une autre modalité de livraison sur votre espace Destinataire sur www.dpd.fr . Vous devez valider votre nouveau choix avant 23H00.

  • Et s’il s’agit d’un imprévu transport (conditions météo difficiles, colis non remis à l’expédition …) vous êtes automatiquement informer du report de la livraison et vous nous vous proposons de la reprogrammer au jour qu’il vous conviendra.

Livraison en DPD Relais Pick up

La livraison avec DPD Relais Pick-up , 1er réseau de relais en France, c’est la livraison :

  • En 24-48 H de vos colis sur toute la France
  • Dans l’une des 5000 agences.


Vous êtes informés automatiquement par mail et/ou sms dès que votre colis est livré dans le relais et

disposez d’un délai de 14 jours pour récupérer votre colis avant qu’il nous soit retourné.


Colis inférieur à 300 kg - MESSAGERIEPLUS GEODIS ONDEMAND

Dès votre commande expédiée, GEODIS vous alerte par email et/ou SMS et vous invite à vous connecter sur une plateforme sécurisée

afin de fixer vous-même le moment de votre livraison sur une période de 14 jours . Vous pourrez choisir votre date de livraison sur internet

une fois la commande expédiée (à partir de J+2). Livraisons possibles du lundi au vendredi.

  1. Expédition de la commande

    Vous recevez par mail une notification vous informant que votre commande a été expédiée – Il convient à partir de là de patienter 48H00 pour une prise en compte de votre commande sur la plateforme GEODIS.

  2. Notification pour la programmation du rendez-vous (J+2)

    Geodis vous invite par mail et/ou sms à vous connecter sur une plateforme sécurisée afin de fixer vous-même le moment de votre livraison sur une période de 14 jours.
    Livraisons possibles du lundi au vendredi

  3. Confirmation de la prise en compte du rendez vous

    Vous recevez une confirmation de votre rendez-vous et si le rendez-vous a été planifié plus de 48h à l’avance, vous recevez une notification de rappel la vieille de votre livraison

  4. La mise en livraison de votre colis

    Le matin du jour de livraison choisi, une notification vous informe du moment précis du passage du conducteur *.  *de type "notre conducteur se présentera entre 10h et 11h".

    La livraison est réalisée en mains propres et contre signature.

En cas d’indisponibilité, 3 solutions s’offrent à vous

  1. Retrait en agence

    Un retrait dans l'agence la plus proche de chez vous est également possible entre 7h00 et 20h00. Vous pourrez retirer votre commande quand vous le souhaitez.

  2. Modification de la date du rendez-vous

    Vous pouvez vous rendre à nouveau sur la plateforme e-space, à savoir que vous avez jusqu'à la veille du jour de rendez-vous fixé, pour modifier votre choix. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez.

  3. Livraison à un voisin/gardien

    Votre client peut convenir d'être livré chez un voisin ou chez son gardien. Celui-ci sera automatiquement informé par SMS/e-mail de la date de livraison du colis.

Colis supérieur à 300 kg

Parce que votre carrelage représente une livraison lourde et encombrante : environ 20 kg par mètre carré (soit une tonne environ pour une surface de 50 m2), c’est la raison pour laquelle nous avons mis en place des partenariats avec des sociétés de transport spécialisés dans le transport marchandises lourdes et encombrantes chez le particulier.

Nos produit sont conditionnée sous forme de "paquets" c'est à dire quelques carreaux cerclées entre-elles, posées sur des palettes en bois. La livraison en soi ne présente pas de difficulté mais doit être rigoureusement organisée.

A SAVOIR

  • Si l'accès à votre adresse de livraison est difficile : Haute Montagne, Iles, passages étroits ou autre, nous contacter pour réaliser un devis précis, sans quoi un surcoût vous sera facturé.

    N'hésitez pas à nous contacter par mail via la rubrique contactez-nous en nous communiquant l’adresse de livraison, une estimation de votre commande afin que nous puissions réaliser un devis précis.

Nous proposons deux types de transport à savoir soit :

Affretement express avec Geodis ou Affretement spécialisé équipé d’un chariot embarqué

Affrètement express sur RDV avec Geodis

L’avantage de l’affrètement express, c’est la livraison sous 1 à 3 semaines de votre commande.

En revanche, le déchargement est effectué avec hayon élèctrique au pied du camion, éventuellement le chauffeur pourra déplacer la palette à l'endroit désirée à l'aide d'un transpalette si le chemin est  facile d'accès ( goudronnée et pas de pente ) .

Une fois la commande prête, vous recevez une notification vous informant de la prise en charge de votre commande par le transporteur.

A partir de ce moment-là, une prise de RDV directe entre notre transporteur et vous est réaliser pour définir la date de la livraison qui vous convient sur une plage horaire assez précise.

A SAVOIR

  • Si l'accès à votre adresse de livraison est difficile : Haute Montagne, Iles, passages étroits, gravier ou autre, nous contacter pour réaliser un devis précis, sans quoi un surcoût vous sera facturé.

    N'hésitez pas à nous contacter par mail via la rubrique contactez-nous en nous communiquant l’adresse de livraison, une estimation de votre commande afin que nous puissions réaliser un devis précis.

  • En cas d'absence injustifiée du client et d'impossibilité de livraison, une nouvelle prestation de livraison pourra être programmée lors d'une prochaine tournée après paiement des frais résultent de la nouvelle représentation.

Affrètement spécialisé avec Chariot embarqué

La livraison s’effectue avec un chariot embarqué, ce type de transport spécialisé nécessite un peu plus de temps pour sa mise en place, le délai de livraison en général varie de 2 à 4 semaines suivant le département et la période à laquelle vous passez votre commande.

Une fois la commande prête, vous recevez une notification vous informant de la prise en charge de votre commande par le transporteur.

A partir de ce moment-là, une prise de RDV directe entre notre transporteur et vous est réalisée pour définir la date de la livraison qui vous convient sur une plage horaire assez précise.

SUIVI DE LA LIVRAISON

Dans la semaine qui suit votre livraison, nous reprenons contact avec vous avec l'envoie d'un mini-questionnaire de satisfaction "Shopping Satisfaction" par mail afin de nous assurer que la livraison s'est bien passée et que la marchandise réceptionnée est conforme à votre commande.

 
CARRA-France 815 rue de la Outarde 01500 Château-Gaillard | 04 37 61 68 16