Plots PVC réglables pour dalle terrasse
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A votre service
04 37 61 68 17
SHOWROOM Lundi au Samedi* 9-12h | 13-18h
(*Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi)
Paiement 100 % sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire
Modes de livraison
Livraison PREMIUM 15J
Suivi de livraison par mail ou sms

PROCESSUS DE LIVRAISON

Parce que la satisfaction de nos clients restera toujours notre priorité, c’est une des raisons pour laquelle le Groupe MDSA a mis en place des solutions de transport qui vous permettent d’être livrés où et quand vous le souhaitez, et cequel que soit le poids de votre commande !

1) TARIFS ET MODES DE LIVRAISONS

Les conditions de livraisons, notamment coûts et délais, peuvent différer en fonction du mode de livraison choisi ainsi que du département desservi. Aussi, pour votre plus grande satisfaction, nous avons mis en place des tarifs dégressifs :


- Pour toute commande supérieure à 300 kg, nous appliquons uniquement une participation aux frais de port .

Colis inférieur à 30 kg et

1.50m de développé *

(= longueur + largeur + hauteur)


Livraison à domicile sur RDV ou en point-relais

Dans tous les cas, un numéro de colis « tracking »

est transmis par mail dès le départ de nos entrepôts.

DPD Prédict/DPD Pick-up

Colis inférieur à 300 kg

Livraison à domicile sur RDV web.

Choix du jour de livraison du Lundi au Vendredi.

RDV possible 48H00 après l’expédition de votre commande

      Messagerieplus Geodis

Colis supérieur à 300 kg

LIVRAISON PREMIUM 15J

Livraison à domicile sur RDV

Proposition d'un RDV entre Lundi et Vendredi.

Un tracking de votre commande est mis en place.

Livraison sous 12 jours ouvrés maximum, une fois la commande prête.

Affrètement avec chariot embarqué

Transporteur spécialisé !

2) ZONES DE LIVRAISON

Nous livrons en France Métropolitaine, en Corse, dans les DOM TOM mais également en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Suisse. Nous pouvons livrer également à l’international sur demande. Pour obtenir un devis précis, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone au 04 37 61 68 15.


Pour vos livraisons avec accès difficile, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse [email protected] en nous communiquant le maximum d’informations relatives à votre adresse afin que nous puissions trouver la solution de transport la plus adaptée à votre situation.

3) CONTRÔLE DES LIVRAISONS

Avant de signer le bordereau de livraison, lors de la réception de la commande, vous devez impérativement déballer la marchandise afin de repérer la moindre trace de chocs ou de détérioration ! Avant l'expédition, chaque commande fait l'objet d'un contrôle . Son contenu est réputé exact et une bande de garantie scotchée à la marque MDSA Négoce est apposeé sur chaque commande. Gardez les emballages. Dans le cas d’un produit endommagé : le colis devra être refusé . En cas de doute veuillez nous contacter au  +33 (0)4 37 61 68 15.


Toutes anomalies concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassées…) devront être impérativement indiquées sur le bordereau de livraison sous forme de « réserves manuscrites » en précisant avec EXACTITUDE la nature du problème accompagnées de votre signature.


Attention, la mention « sous réserves de déballage » n’a aucune valeur juridique. En cas de non-respect de la procédure, aucune indemnité ne pourra être réclamée.

Veuillez vérifier svp le nombre de colis reçus et l’état du contenu. Le déballage doit se faire en présence du transporteur livreur. Les éventuelles réserves doivent être stipulées de manière précise sur le récépissé de transport en présence du transporteur livreur et confirmées par courrier recommandé dans les 72 heures. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai.

4) DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison, une fois votre commande confiée à un transporteut, peut aller de 24/48 H à plusieurs jours ou semaines. Ce délai varie grandement en fonction de la typologie du produit commandé et du stock disponible.

Colis inférieur à 30 kg et

1.50m de développé *

(= longueur + largeur + hauteur)


24 - 48 heures

DPD Prédict / DPD Pick-up

Livraison à domicile / point-relais sur RDV 

Colis inférieur à 300 kg

3 - 5 jours

Messagerieplus Geodis

Livraison à domicile sur RDV web

Colis supérieur à 300 kg
LIVRAISON PREMIUM 15J

1 - 2 semaines

Affrètement avec chariot embarqué

Livraison à domicile sur RDV

ATTENTION

- Nos délais s’entendent

  • Au départ de notre entrepôt sous réserves des jours féries
  • A compter de la date de confirmation de la commande et du règlement.


- En période de jours fériés du mois de mai et lors des vacances estivales, les congés pris ainsi que les fermetures d'entreprises ( notamment fournisseurs et transporteurs ) ont un impact direct sur nos délais de livraison et sont parfois plus longs .

Nous honorerons votre commande dans la limite de nos stocks disponibles.

Dans l’hypothèse où l’un de nos produits commandés ne serait pas disponible dans nos stocks, nous nous réservons le droit d'envoyer en différé les articles manquants ou bien à défaut d'annuler les articles de la commande et procéder ensuite au remboursement intégral de ces derniers .


ATTENTION : Les dates de livraison sont non contractuelles. En aucun cas, un retard de livraison ne saurait donner lieu à un remboursement , un geste commercial ou à une annulation de la commande .

5) DIFFERENTS MOYENS DE LIVRAISON

Colis inférieur à 30 kg et 1.50 mètre de développé * - DPD

Vous avez la possibilité d’opter pour une livraison

Domicile :

La livraison Predict à domicile, sur rendez-vous dans un créneau horaire de 3 heures.

Hors domicile :

La livraison DPD Relais dans l’un des 5 000 relais Pickup, ouverts 6/7 jours

DPD Prédict en pratique

Exemple de vie du colis

  1. Notification pour la prise de rendez-vous
    Vous recevez une notification par sms ou par mail vous permettant d’opter entre 2 dates de livraison dans des créneaux horaires de 3 heures. Par SMS, vous interagissez en tapant « 1 » ou « 2 ».
    Vous pouvez vous connecter à votre espace destinataire afin d’accéder à un plus grand choix de dates et modalités de livraison. Vous devez valider votre choix avant 23h00

  2. Le rendez-vous est confirmé !
    Le rendez-vous est confirmé en retour par SMS.

  3. Un petit rappel le jour J !
    Un sms vous est envoyé le matin même de la livraison pour vous rappeler le créneau horaire.

  4. Dring ! La livraison est là !
    Le chauffeur vous remet le colis en main propres contre signature

En cas d’imprévu de dernière minute ?

  • Pas de problème, vous avez la possibilité d’opter pour une autre modalité de livraison sur votre espace Destinataire sur www.dpd.fr . Vous devez valider votre nouveau choix avant 23H00.

  • Et s’il s’agit d’un imprévu transport (conditions météo difficiles, colis non remis à l’expédition …) vous êtes automatiquement informer du report de la livraison et vous nous vous proposons de la reprogrammer au jour qu’il vous conviendra.

Livraison en DPD Relais Pick up

La livraison avec DPD Relais Pick-up , 1er réseau de relais en France, c’est la livraison :

  • En 24-48 H de vos colis sur toute la France
  • Dans l’une des 5000 agences.


Vous êtes informés automatiquement par mail et/ou sms dès que votre colis est livré dans le relais et

disposez d’un délai de 14 jours pour récupérer votre colis avant qu’il nous soit retourné.

Colis inférieur à 300 kg - MESSAGERIEPLUS GEODIS ONDEMAND

Dès votre commande expédiée, GEODIS vous alerte par email et/ou SMS et vous invite à vous connecter sur une plateforme sécurisée afin de fixer vous-même le moment de votre livraison sur une période de 14 jours . Vous pourrez choisir votre date de livraison sur internet une fois la commande expédiée (à partir de J+2). Livraisons possibles du lundi au vendredi.

  1. Expédition de la commande
    Vous recevez par mail une notification vous informant que votre commande a été expédiée – Il convient à partir de là de patienter 48H00 pour une prise en compte de votre commande sur la plateforme GEODIS.

  2. Notification pour la programmation du rendez-vous (J+2)
    Geodis vous invite par mail et/ou sms à vous connecter sur une plateforme sécurisée afin de fixer vous-même le moment de votre livraison sur une période de 14 jours.
    Livraisons possibles du lundi au vendredi

  3. Confirmation de la prise en compte du rendez vous
    Vous recevez une confirmation de votre rendez-vous et si le rendez-vous a été planifié plus de 48h à l’avance, vous recevez une notification de rappel la vieille de votre livraison

  4. La mise en livraison de votre colis
    Le matin du jour de livraison choisi, une notification vous informe du moment précis du passage du conducteur *.  *de type "notre conducteur se présentera entre 10h et 11h".
    La livraison est réalisée en mains propres et contre signature.

En cas d’indisponibilité, 3 solutions s’offrent à vous


  1. Retrait en agence
    Un retrait dans l'agence la plus proche de chez vous est également possible entre 7h00 et 20h00. Vous pourrez retirer votre commande quand vous le souhaitez.

  2. Modification de la date du rendez-vous
    Vous pouvez vous rendre à nouveau sur la plateforme e-space, à savoir que vous avez jusqu'à la veille du jour de rendez-vous fixé, pour modifier votre choix. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez.

  3. Livraison à un voisin/gardien
    Votre client peut convenir d'être livré chez un voisin ou chez son gardien. Celui-ci sera automatiquement informé par SMS/e-mail de la date de livraison du colis.

Colis supérieur à 300 kg - AFFRÈTEMENTS

A SAVOIR


  • Si l'accès à votre adresse de livraison est difficile : Centre-ville, Haute Montagne, Iles, passages étroits ou autre, nous contacter pour réaliser un devis précis, sans quoi un surcoût vous sera facturé.

  • N'hésitez pas à nous contacter par mail via la rubrique contactez-nous en nous communiquant l’adresse de livraison, une estimation de votre commande afin que nous puissions réaliser un devis précis.


Nous proposons deux types de transport à savoir soit :

Affretement express avec Geodis ou Affretement spécialisé équipé d’un chariot embarqué

Affrètement express sur RDV avec Geodis

L’avantage de l’affrètement express, c’est la livraison sous 1 à 3 semaines de votre commande.

En revanche, le déchargement est effectué avec hayon élèctrique au pied du camion, éventuellement le chauffeur pourra déplacer la palette à l'endroit désirée à l'aide d'un transpalette si le chemin est  facile d'accès ( goudronnée et pas de pente ) .


Une fois la commande prête, vous recevez une notification vous informant de la prise en charge de votre commande par le transporteur.


A partir de ce moment-là, une prise de RDV directe entre notre transporteur et vous est réaliser pour définir la date de la livraison qui vous convient sur une plage horaire assez précise.



A SAVOIR


  • Si l'accès à votre adresse de livraison est difficile : Haute Montagne, Iles, passages étroits, gravier ou autre, nous contacter pour réaliser un devis précis, sans quoi un surcoût vous sera facturé.

    N'hésitez pas à nous contacter par mail via la rubrique contactez-nous en nous communiquant l’adresse de livraison, une estimation de votre commande afin que nous puissions réaliser un devis précis.

  • En cas d'absence injustifiée du client et d'impossibilité de livraison, une nouvelle prestation de livraison pourra être programmée lors d'une prochaine tournée après paiement des frais résultent de la nouvelle représentation.

Affrètement spécialisé avec Chariot embarqué

La livraison s’effectue avec un chariot embarqué, ce type de transport spécialisé nécessite un peu plus de temps pour sa mise en place, le délai de livraison en général varie de 10 à 15 jours suivant le département et la période à laquelle vous passez votre commande.



Une fois la commande prête, vous recevez une notification vous informant de la prise en charge de votre commande par le transporteur.


A partir de ce moment-là, une prise de RDV directe entre notre transporteur et vous est réalisée pour définir la date de la livraison qui vous convient sur une plage horaire assez précise.

SUIVI DE LA LIVRAISON

Dans la semaine qui suit votre livraison, nous reprenons contact avec vous avec l'envoie d'un mini-questionnaire de satisfaction "Shopping Satisfaction" par mail afin de nous assurer que la livraison s'est bien passée et que la marchandise réceptionnée est conforme à votre commande.

6) RETRAIT EN MAGASIN


1 >     Notification de prise en charge

Vous recevez une notification par mail ou sms vous informant du traitement de votre commande.


2 >     Votre commande est prête !

Nous vous informons que votre commande est désormais prête et vous êtes invités à prendre contact avec nos services par mail ou par téléphone afin de convenir d’une date d’enlèvement.


A noter que les enlèvements s’effectuent du Lundi au Vendredi uniquement et dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête.