Plots PVC réglables pour dalle terrasse
Err

A votre service
04 37 61 68 17
SHOWROOM Lundi au Samedi* 9-12h | 13-18h
(*Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi)
Paiement 100 % sécurisé
PAR CARTE BANCAIRE, chèque,
Virement bancaire
Modes de livraison
Livraison PREMIUM 15J
Suivi de livraison par mail ou sms

BETON, carrelage intérieur, BIANCO
Lot de 7.38m²

QUA
(Code: BET-B)
En stock | Disponible immédiatement
181,70 €
110,70 €
-39%
32000g

D’où provient le carrelage aspect pierre ?

Le carrelage que vous trouverez dans cette catégorie a entièrement été fabriqué à base de grès cérame ! En effet, les fabricants de carrelage de nos jours (qu’ils soient italiens, espagnols, ou d’ailleurs) sont désormais capable grâce aux avancées technologiques de pouvoir imiter à la perfection l’aspect de la pierre naturelle. Ainsi, vous aurez l’impression d’avoir un carreau qui possède le même relief, la même couleur ainsi que la même patine d’un carreau de pierre naturelle. Les nouvelles couleurs de pâtes, les différentes presses utilisées, ainsi que les nouvelles techniques d’usinage (lustrage, polissage fin, hydrojet) ont permis une avancée technologique fulgurante du marché. Presque tous les effets sont désormais imitables en travaillant à partir du carreau de grès cérame !

L’avantage de cette formidable avancée est que vous pouvez donc de votre côté profiter d’un carrelage imitant parfaitement la pierre naturelle mais pas son prix !

Les usages d’un carrelage en grès cérame aspect pierre

Un carrelage imitation pierre naturelle saura se coupler parfaitement à votre habitation, car vous avez la possibilité d’en placer à l’intérieur comme à l’extérieur (que ce soit à coller sur chape ou même en 20mm à poser sur plots), et il conviendra dans n’importe quelle pièce de la maison ou appartement. En passant par la crédence de cuisine jusqu’à la salle de bain, le carrelage en grès cérame d’un aspect pierre naturelle aura de quoi vous séduire et embellir l’existant. Pour l’extérieur, le carrelage grès cérame imitation pierre est bien entendu en finition anti-dérapante, ainsi pas de risques de mauvaises chutes.

Comparatif carrelage en grès cérame imitation Pierre & carrelage en pierre naturelle

Un carrelage en grès cérame est certes moins cher qu’un carrelage en véritable pierre naturelle, et son degré d’imitation n’étant pas loin de la perfection, nous avons donc un ratio résultat final / prix très intéressant : mais ce n’est pas le seul avantage que va vous offrir un carrelage en grès cérame !

En effet, vous aurez l’avantage de posséder un matériau très résistant et surtout qui ne subit aucune détérioration dans le temps contrairement à un carreau de pierre naturelle. Le carrelage en grès cérame possède également la propriété d’être ingélif, il résistera facilement au gel de l’hiver, mais également aux intempéries. Il a surtout la possibilité d’être anti-dérapant comme pourrait l’être un carreau de pierre naturelle.

Il possède également une certaine facilité d’entretien car en fait la porosité d’un carrelage en grès cérame est quasiment nulle. Les salissures resteront en surface et n’iront pas se loger dans des endroits exigus. Une simple serpillère et de l’eau savonneuse permettra un nettoyage rapide et efficace de votre grès cérame imitation pierre. Si des taches plus tenaces font leur apparition, vous pouvez utiliser des produits détergents agressifs, votre carrelage e, grès cérame ne craint rien (à l’inverse de la pierre naturelle).

Un des grands avantages à la faible porosité (qui n’absorbe pas l’eau) est que le revêtement peut en fait être posé partout, même dans les salles de bain, les cuisines, ou même pour les terrasses en bordure de piscine, etc.. De plus, le carrelage en grès cérame ayant des propriétés physico-chimiques intéressantes (densité et faible porosité) est de-facto très hygiénique car il est facile de le nettoyer et il est donc possible de réduire considérablement les bactéries dans le lieu d’habitation.